Critique de Dautresplumes

Encore une fois, merci à Milady et le Ladies club pour m'avoir permis de lire ce livre avant sa sortie.
Enfin le lire… le dévorer totalement devrais-je plutôt dire ! J'adore New York se lit extrêmement vite, si vous avez une après-midi de libre, installez vous confortablement avec une bonne dose de chocolat et de gâteaux et savourez le tout ! de l'humour, de la légèreté et plein d'amour (le tout saupoudré d'un peu de mode), c'est la recette de J'adore New York, et le résultat est délicieux !

Qu'y a-t-il de pire que de découvrir que son amoureux nous trompe depuis une certain temps ? Peut-être le découvrir en pleine action, lors du mariage de notre meilleure amie et d'apprendre que tous nos proches, ou presque, étaient déjà au courant ? Angela vit cette situation et y trouve un remède fou mais radical : munie d'un petit sac, de son passeport et de sa paire de Louboutin, elle quitte Londres et s'envole vers New York. Elle n'y connait personne avant de se lier avec la concierge de son hôtel, Jenny, qui la prend vite en main. La vie d'Angela défile alors à la vitesse de la vie new yorkaise et les nouvelles expériences s'accumulent ! Une découverte trépidante et originale de New York, une incursion dans la vie d'une jeune femme qui fait le choix de tout changer et qui est presque prête à accepter toutes les nouveautés que la vie lui propose.

[suite sur le blog]
Lien : http://dautresplumes.fr/2014..