Critique de marionlafontan

Aujourd'hui, ce n'est pas banal, je vais faire une demie critique. Vous comprendrez assez vite pourquoi.
Tout d'abord c'est le premier livre que je lis de Kellerman (père), et dès le début, il plante le décor d'un polar assez sympa. Un suspense habile, et des points de vue internes alternés, tout ce que j'aime!
En plus, de quoi faire frissonner l'apprentie artiste que je suis, le très mystérieux meurtrier ne s'en prend qu'à des artistes, talentueux et en pleine ascension, même tardive. le regard réaliste et cynique de l'auteur sur le monde ubuesque et incertain de l'art me plait, et la réalité psychologique des personnalités des héros est très stimulante. Je suis tenue en haleine par l'enquête fastidieuse. Mais qui est l'assassin?
ET LA...
C'est le drame.
Mon livre a subi une grosse, grosse erreur d'impression. de la page 288, je passe à la page 353. Puis à la page 416, je reviens (à nouveau) à la page 353.
C'est la première fois que ça m'arrive, et ce n'est pas très pratique pour lire un polar.
Je n'ai plus le ticket de caisse depuis belle lurette, vu la hauteur quasi centenaire de ma PAL.
Je n'ai donc, la mort dans l'âme, lu que la moitié de ce livre qui s'annonçait fort bien.
Alors je lance un appel, à n'importe lequel d'entre vous qui collectionnerait des trucs loufoques genre des bouquins mal imprimés, je veux bien l'échanger contre un livre bien imprimé (oui, là, vous sentez l'arnaque et vous vous dites : Tu te crois Aux Prix Uniques ou quoi?).