Dans ce roman nous allons suivre l'agent Harland qui va collaborer avec le garde forestier Hux pour résoudre la disparition de Tatum Delancey, une célèbre actrice venu camper dans le parc de Séquoia.

C'est pour moi une découverte de l'autrice. J'ai apprécié l'originalité où l'intrigue se déroule, dans un parc naturel aux États-Unis. La nature a une place très grande dans le récit et c'est agréable.

J'ai apprécié le duo de personnages, ils sont attachants et ils ont chacun une personnalité propre. Ils sont agréables à suivre tout au long de l'intrigue et porte le récit.

Cependant, j'ai trouvé que l'enquête et le déroulement de l'histoire lent. Je pense que c'est liée au contrainte rencontré par les personnages dans le parc avec les distances à parcourir par exemple. J'avoue que c'est dommage, cette sensation parce que ça ne m'a pas permis d'être pleinement dans l'histoire alors que l'intrigue reste intéressante.
En effet, l'autrice arrive à maintenir le suspens autour de cette disparition, de la cause et du pourquoi. Tout les ingrédients sont là.

Ce thriller reste agréable à le lire, n'hésitez pas à le découvrir si vous souhaitez une escapade en pleine nature.

Lien : https://www.instagram.com/p/..