Citations sur Carpe Diem (12)

Apparemment, elle est transparente puisque tout le monde parvient à lire en elle.
Elle a besoin de se venger pour oublier tout ça, pour faire du mal à celui qui l’a salie pour de l’argent. Même si lui se fiche pas mal de son sort à présent. C’est peut-être ça qui est le plus douloureux. Savoir qu’elle ne représente rien pour lui.
Leur baiser, d’abord prude, se transforme en un brasier incandescent qui les irradie tous les deux. Les mains d’Enzo touchent les vêtements de Cassandra, les sentant rapidement de trop. Doucement, il la déshabille pour caresser et embrasser sa peau laiteuse. La demoiselle se retrouve rapidement nue entre les draps bordeaux du garçon. Enzo ne réfléchit plus avec son cerveau, seulement avec son désir et ses sens en ébullition quand elle le frôle de ses doigts brûlants. À son tour, il se déleste de ses habits pour la sentir contre lui. Leurs bouches ne se quittent pas une seconde et leurs corps finissent par s’unir intimement.
Un petit mensonge ne fait de mal à personne si c’est pour la bonne cause.
Certes, le jeune espagnol est conscient de la chance qu’il a d’habiter dans cet appartement, avec des gens qui s’occupent de lui et veillent sur son avenir, toutefois il ne peut s’empêcher de se demander si c’est vraiment ce dont il a envie.
La délinquance, ça le connait, l’illégalité également. Rien ne lui fait peur, surtout pas les courses de rue, et encore moins la bagarre. Le fait qu’il ait un casier judiciaire ne l’arrête pas une seule seconde et quand il voit se durcir le regard de son opposant, il sait qu’il va frapper. Alors, il lance une droite en plein dans le visage d’Enzo. La violence de l’impact fait vaciller le garçon qui se rattrape à son meilleur ami pour ne pas tomber.
Enzo le sait, courir en ayant l’esprit ailleurs est suicidaire. Une fausse manœuvre ou un accident est si vite arrivé. Il met sa vie en danger chaque soir où il tente de gagner de l’argent, mais c’est également sa passion et pour rien au monde il ne renoncerait à son engin.
Le sexe n’est pas une priorité pour lui, par contre, s’amuser aux dépens de demoiselles à la recherche de sensations fortes…
La plus grande passion du jeune homme de dix-neuf ans, c’est sa moto. La sensation de liberté qu’elle peut lui procurer. Il n’a besoin de rien de plus. Il ne désire rien de plus.
Enzo gagne sa vie avec les courses illégales, qu’il a découvertes il y a quelques mois. Il voulait de l’argent et ce n’était sûrement pas auprès de son frère qu’il allait en réclamer. Il a appris à se débrouiller seul depuis le drame qui a frappé sa famille. Même s’il vit chez Baptiste, son aîné, il ne lui demandera rien. Au fil du temps, ils sont devenus des étrangers… Ils ne se comprennent plus.