Un vrai coup de coeur pour ce livre qui fut un réel page turner pour moi. Impossible de le lâcher une fois commencé. J'ai aimé les suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis des héros. Je les ai trouvés drôles et frais. J'ai aimé leurs chassés croisés et leurs passes d'armes verbales. Il y a tout ce qu'il faut pour en faire une excellente lecture, une réussite !
J'ai lu ce livre en une soirée, c'est le genre de romance légère qui fait passer un bon moment.

Toutefois, je déplore l'absence d'une véritable intrigue de fond. En général, dans les romances historiques, on a une histoire derrière, avec un « méchant » qui empêche nos héros de se réunir. Ici, le rôle du « méchant » n'est pas vraiment défini.

Certes le frère de Missy, Thomas, n'est pas enchanté par cette histoire et le fait clairement comprendre à James, mais j'ai trouvé cela un peu léger. de même, la situation tournait un peu en rond. Il y a quelques rebondissements, mais j'avais surtout l'impression que c'était pour mieux reculer l'échéance et que ça n'apportait pas vraiment à l'histoire.

En général, j'aime assez les fuis-moi, je te suis, mais ici, cela m'a un peu ennuyée par moment.

Par contre, c'est bourré d'humour, sexy, on passe quand même un très bon moment. Je lirai la suite avec plaisir, car le couple Thomas/Amelia me semble prometteur !

En bref : une romance sympathique mais qui ne restera pas inoubliable pour moi.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
Aujourd'hui, je vous parle encore d'une nouveauté Milady Romance du mois de mai après La fille qui lisait des romans d'amour. Mais ce coup-ci, une romance historique de la collection Pemberley. J'en profite pour remercier les Éditions Milady pour m'avoir permis de lire ce livre en avant-première.

Missy Armstrong est amoureuse depuis toujours d'un des meilleurs amis de son frère, James Rutherford. Il y a trois ans, le jour de ses 18 ans, elle se jette littéralement sur lui. James, comme tout gentleman, la repousse. Voyons ! C'est comme une petite soeur pour lui ! (hum, c'est pour ça qu'il fait en sorte de cacher le devant de son pantalon avec son manteau ?… :D) Puis, il trouve le moyen, lors des trois ans qui suivent, d'être pratiquement tout le temps absent (que le hasard fait bien les choses jeune homme …). (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/duel..
4,25/5

une lecture très agréable. Une romance sympathique, bien écrite avec de l'humour et des personnages intéressants.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
L'histoire, plutôt dolente, puisqu'il s'agit d'un très long chassé-croisé amoureux, est vraiment bien menée, si bien que je n'ai pas vu le temps passer ni les pages défiler. Missy, un rien bécasse dans la première partie du roman, s'aguerrit, par la force des choses, et finit par faire face à la réalité de ces sentiments de petite fille qu'elle a portés à son héros depuis sa plus tendre enfance. Tourmentée par des pulsions charnelles incontournables, elle n'a de cesse de désirer plus que ces émotions torrides qui la laissent désorientée et malheureuse. James Rutherford, futur comte de Windmere et grand séducteur de ces dames, n'en finit pas quant à lui de la renvoyer dans les cordes, se targuant d'un sens de l'honneur assez particulier. Basé sur un égo plutôt craintif dès lors que ses investissements affectifs pèsent dans la balance, il se teinte aussi d'égoïsme. C'est ainsi qu'il piétine le coeur de Millicent à de nombreuses reprises, par maladresse, par négligence, voire même à dessein, ce qui rend d'autant plus délectable l'instant où il s'effondre enfin, frappé par les foudres amoureuses !
J'ai adoré tous les passages pendant lesquels Missy retourne contre ce beau ténébreux toutes les paroles glaçantes ou malheureuses qu'il a pu lui tenir ! Ce personnage masculin, que j'ai trouvé au premier abord assez déplaisant, gagne à être connu, et comme pour Missy, l'auteur est parvenue à me le faire apprécier et comprendre, quoique ses avis sur la fidélité et l'engagement conjugaux m'ont parfois semblé un brin puéril. Et l'attirance que ces deux-là ressentent l'un envers l'autre est explosive !
Je poursuis l'aventure avec plaisir avec les deux autres amis, Thomas, le frère de Missy, qui a déjà rencontré sa future moitié, et Alex, dans le tome 3, qui vivra sans doute une magnifique histoire avec la toute jeune(...) Au vu des avis sur ce dernier tome, j'ai hâte d'y être rendue^^
Lien : http://leslecturesdeveralice..