Critique de Labibliophiliedalaine

Un nouveau trouple à l'honneur ici. Même si j'avais pas mal aimé le trouple dans le tome 1 des Protecteurs, j'ai toujours un peu peur que les liens soient mal gérer, qu'il y ait des préférences et donc que mon coeur souffre. Mais encore une fois Sloane Kennedy m'aura ravie.

Ren est de retour. Depuis qu'il est revenu sur le territoire américain, Ren est perdu. Entre les traumatismes toujours présents, sa culpabilité bien ancrée et ses peurs, il ne sait plus à qui se fier. Il veut protéger sa famille, mais il finira par accepter l'aide de Declan et Jagger. Deux hommes forts, là pour lui. Mais comment gérer son passif et son attirance nouvelle pour non pas un mais deux hommes ?

Ren est un personnage touchant. Nous l'avons déjà aperçu dans le tome de Vin mais on ne s'attend pas à le retrouver aussi perdu. On découvre son passé, son histoire de captif mais surtout nous découvrons que c'est la culpabilité qui le ronge. Un jeune homme perdu, qui essaye de relever la tête et qui essaye de comprendre son attirance. On peut penser que c'est le ciment du trouple mais pas totalement. Je l'ai beaucoup aimé et il est très attachant de par son histoire. Ses retrouvailles avec sa famille sont vraiment touchantes.

Jagger travaille pour les Barretti. Il s'assume totalement en terme de sexualité mais c'est bien le seul point. Sa situation familiale fait qu'il s'est souvent trouvé inférieur, jugé. Il souhaite être là pour aider Ren mais aussi pour Declan même si leurs relations ne sont pas toujours cordiales. Son histoire familiale est touchante mais ce ne fut pas le coup de foudre.

Declan est le dernier héros de cette histoire. Un personnage déjà vu dans les précédents tomes et cela depuis le tome de Dom & Logan. C'est celui que je préfère je pense. Son histoire est malheureusement très semblable à celle de bon d'hommes. S'accepter totalement est une étape difficile mais heureusement il sera entouré pour enfin s'accepter totalement. J'aurais préféré un peu plus de souvenirs avec Sylvie mais il m'a énormément touché.

Ce n'est pas mon tome préféré même si j'ai vraiment passé un très bon moment. Mais avec les histoires profondément douloureuses lues précédemment, c'est difficile de dépasser cela.

Encore un plaisir de retrouver les anciens personnages mais aussi les nouveaux tels que Connor. L'impatience de la suite est un peu moins là mais rien d'inquiétant. L'intrigue de ce roman est visible très rapidement et nous menons le combat avec eux. Je vous conseille ce roman doux et sincère.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..