Critique de Julie0309

Si vous recherchez une lecture sans prise de tête, foncez ! J'ai vraiment apprécié ma lecture, et ce malgré le nombre de cliché.

Je suis complètement sous le charme se Fitz, je l'ai trouvé génial, il est intelligent, sportif, doux et surtout il n'aime pas se placer sous les feux des projecteurs. J'ai vraiment apprécié ce personnage, et je me suis plus identifié à lui qu'au personnage féminin. Il est humain.
Summer, c'est un personnage solaire qui reste le personnage cliché du roman, elle aime la mode, elle est fetarde, riche et jolie. Mais en même temps elle a des problèmes de concentration qui la rendent humaine et beaucoup moins parfaite.
Le personnage de Brenna apporte de la faîcheur de l'humour, de l'entrain et j'ai vraiment envie de découvrir son histoire de le deuxième tome de la saga !

L'histoire est vraiment feel good cliché mais c'est super cool à lire au bord de l'eau. Il ne faut par contre pas s'attendre à beaucoup de larmes, de disputes, j'ai trouve qu'on restait relativement à la surface de leur relation. Par contre le personnage de Fitz est un personnage mystérieux, on sait qu'il ne veut pas attirer l'attention sans qu'on sache pourquoi. J'ai beaucoup ris dans ma lecture, autant par certaines paroles des personnages que par leurs actions.

La plume de Elle Kennedy, est vraiment addictive et agréable. On arrive à la fin des chapitres et on fait savoir la suite, et ce même si le chapitre ne se termine pas forcément sur un suspens intenable.

En bref cette lecture a été raffraichissante, j'ai passé vraiment un bon moment de lecture en compagnie de Fitz et Summer même si certains de leur réaction m'ont un peu déplu. J'ai hâte de lire la suite !