Critique de Feartheworld

J'ai déjà eu l'occasion de lire le roman #thedeal issu de la plume de @ellekennedy33 qui fut un mini coup de coeur 💜, alors quand j'ai voulu me replonger ENCORE dans de la new romance, je n'ai pas hésité à défier le regard noir de ma CB pour me procurer le 1er tome de #Briar 😅 (et puis faut le dire, booksta m'a un peu forcé la main aussi haha)

Dans cette nouvelle romance, nous y rencontrons le personnage de Summer, c'est une jeune femme solaire et extravertie qui nous partage sa vie d'étudiante fan de mode et de mecs ! Comme dit le fameux dicton, les opposés s'attirent, et bien laissez-moi vous présenter Colin Fitzgerald mesdames et messieurs, c'est un jeune homme plutôt introverti, geek dans l'âme et hockeyeur à ses heures perdues, nous ne pouvons pas faire plus cliché n'est-ce pas?😂 Ces deux protagonistes vont nous faire vivre des moments drôles, magiques, tristes et frustrants, avec de l'amitié et de l'amour tout en finesse. Elle nous propose un premier tome riche en émotions, qui charme notre pauvre petit coeur à vouloir vivre la même chose. (ou pas haha).

Comme d'hab, j'ai aimé avoir le point de vue de nos deux personnages principaux, cela nous permet de lire ce que chacun pense de chaque situation et d'en apprendre davantage sur le caractère et le passé de nos héros.

En bref, j'ai adoré suivre Summer et Fitz à travers leur histoire, les découvrir, faire connaissances avec leurs amis, leur famille… le seul petit bémol, serait certains passages qui sont un peu TROP cliché à mon goût, j'aime me replonger dans des romans clichés mais avec une certaine modération quand même 😅

PS : j'ai seulement lu le 1er tome de la saga Off Campus, donc je ne pourrais pas vous dire quelle saga est la meilleure pour le moment. 🤷

Lien : https://www.instagram.com/fe..