Critique de leslecturesdegui

Brenna est incroyable, quel personnage ! Son caractère m'a totalement charmé, mais alors sa sensibilité m'a fait craqué, vraiment. Son personnage est vivifiant, il a du pep's, elle assume ses désirs, ses envies, elle n'a pas sa langue dans sa poche. J'aime beaucoup ce genre de personnage. Mais le plus, c'est cette carapace qu'elle cache derrière ses lèvres rouges. le moment avec son père, j'avoue j'ai pleuré, c'était beaucoup trop émouvant pour mon petit coeur. Leur relation m'a beaucoup plu, il y a tellement de complexité mais on sent tout l'amour entre eux. J'ai bien aimé le personnage de Jake, il m'a fait rire, sa façon de taquiner Brenna, de la pousser dans ses retranchements. Ils se mettent au défi tout en étant là l'un pour l'autre. Puis ce petit enemis to lovers était plutôt pas mal, on sentait les remparts de Brenna se fendre au fur et à mesure des chapitres.

L'intrigue est pas mal, le hockey a une place beaucoup plus importante, j'ai adoré la description des matchs surtout un (quand je l'ai lu dans ma tête c'était : MAIS C'EST QUOI CE BORDEL LES MECS !). Bref, une histoire vraiment pas mal, j'ai adoré Brenna et sa relation avec son père. Et j'ai vraiment hâte de découvrir le personnage de Hunter qui m'intrigue beaucoup beaucoup !