Critique de laubook92

J'ai adorée le premier tome, même si à mes yeux il s'agit surtout d'un tome "introductif". Il met en place l'univers et l'intrigue. Mais aussi faire connaissance d'Auren.
Dans ce second tome, changement de décor : fini le joli château tout doré et sécurisant ! on se retrouve ne milieu hostile. Auren est kidnappée (à plusieurs reprises). Au final, elle se retrouve au sein de l'armée du Roi Ravinger, connue pour être violente et sanguinaire. Oui mais....peut être pas. La jeune femme apprend à se connaitre elle-même, à ne plus se cacher et à assumer sa vraie nature. Tout ça au côté du fameux commandant RIP.

Ce que j'ai le plus appréciée dans ce tome est clairement l'évolution du personnage d'Auren. Une fois libérée de l'influence de Midas, elle se révèle et s'épanouie. C'est un long chemin mais elle est entourée de personnages incroyables (à vous d'en faire la connaissance).

Evidemment, ce tome fini par un cliffhanger ! je ne sais pas vous mais moi, je me suis précipitée sur la suite direct :p