Critique de Oceanecours66450

Une bonne lecture mais qui a ce problème des tomes 2... on a le droit à quelques révélations par ci par là mais pas vraiment d'actions... mais dans l'émancipions et le psychologique
On a un univers qui est riche et bien exploité, la tantasy est au rav et Jadore 9 me sentir immergee dans ma lecture je suis quand même septique sur le duo Auren Rip, j'ai quand même un peu de mal avec le slow burn enemy to lovers pas vous ? mais j'ai fortement apprécié l'armée du 4 eme royaume, parfois rustique mais respectueux.
Gros gros ++ pour l'aspect psychologique du livre ,comme expliqué dans ma première chronique
Auren souffre d'un bon syndrome de Stockholm dû à 10 ans d'enfermement dans une cage, certes dorée mais une cage quand même.
Dans ce tome elle s'émancipe enfin de l'emprise de Midas et elle ose parler «, je sens qu'elle ne se taira plus et qu'elle accepte sa vraie nature.
Je lirais quand même le troisième tome car vous le savez maintenant, je déteste ne pas terminer une saga
S, puis j'ai clairement passé une bonne
lecture