Critique de Audrey3511

Je ne pense pas continuer cette saga. S'il y a bien un côté addictif et une petite part de moi qui souhaite connaître la suite des aventures d'Auren, je suis bien loin de tout apprécier dans sa globalité.

Ce tome 2 en particulier est assez lent, je m'y suis un peu ennuyée, mais ça se comprend. Cela permet à Auren de prendre le temps d'ouvrir les yeux, et de temps elle en a besoin, au vu de son douloureux et lourd passé.
Il semble y avoir des complots qui se dessinent en toile de fond, et comme pour le premier volume, une sacrée révélation à la toute fin. J'avoue ne pas avoir été particulièrement surprise par cette dernière... Peut-être ai-je été spoilée sans le vouloir ?

En bref, ce fût une lecture que je suis soulagée d'avoir terminée. Comme je le disais précédemment, je ne souhaite pas particulièrement continuer, il y a trop de sagas et d'autres livres qui me tentent davantage et me correspondent mieux. Je n'aime pas les récits avec des scènes explicites et apparemment, il y en a davantage par la suite, ce qui me refroidi considérablement. Je ne suis pas le public cible. Quoi qu'il soit soit, je suis rassurée qu'il y ait du changement pour Auren comparé au tome 1, j'espère que cela continuera ainsi !

« Si tu essayais, tu pourrais briller plus fort que le soleil. »