Critique de pollylit

Nous suivons ici la vie d'Alice Burns et son entourage (famille, amants, amis, collègues...) sur une durée de 15ans environ (1970-1985) entre son amérique natale et l'irlande. Fille d'un père catholique irlandais et d'une mère new yorkaise juive, couple dysfonctionnel, Alice a 2 frères, Peter intellectuel et Adam sportif.
Trouver sa place au sein de sa famille, dans son lycée n'est pas simple mais son entrée à l'université va lui permettre de trouver sa place dans le monde !
Nous découvrons en parallèle l'évolution géopolitique, les changements de mentalités, de moeurs

J'avais peur en commençant cette trilogie de m'ennuyer et j'avoue que ça a été le cas sur la 1ère moitié du tome 2 où les descriptions sont interminables et assez inintéressantes mais sinon j'en aurais volontiers enchaîner 3 de plus 😅
Jespere que l'auteur continuera à disséquer la politique américaine jusqu'à l'ère Trump ! Tout cela aux travers des yeux d'alice et de son entourage !