Critique de aaahhh

Nul ! Nul nul nul ! C'est rare que je sois si négative et intransigeante envers un livre, mais là vraiment, je ne vois pas quoi dire d'autre... le début est bâclé et bancal, le milieu se cherche sans se trouver et la fin est carrément ratée et ne tient pas debout! Je sais, je suis un peu brutale et pas très tolérante, mais c'est que ce roman m'a été pénible à lire, et même si ma lecture remonte à quelques années déjà, je garde le souvenir de la déception et de la colère croissant au fil des pages. A vrai dire, j'aurais abandonné le livre en cours de route sans scrupules si je n'avais pas espéré tout du long, que la fin serait à la hauteur de sa réputation positive. Elle ne le fut pas!
Je ne connaissais pas Kennedy et je dois dire que cette lecture ne m'a pas donné envie d'en lire plus, peut-être ai-je tort de m'arrêter à ce roman, mais l'auteur m'a vraiment déçue! Je trouve qu'en tous points, du style à la résolution de l'énigme, il a choisi la facilité et il me semble qu'il a préféré écrire un roman pénible et invraisemblable plutôt que de se prendre la tête à en inventer un bon!