Critique de stokely

Nous suivons dans ce récit un chauffeur d'Uber qui va se trouver malgré lui dans une sombre affaire de clinique ou les avortements sont pratiqués .

Au début du livre nous le suivons dans son métier qu'il n'a pas vraiment choisi et qu'il ne lui plait pas, il nous raconte le système de notation, les heures pratiquées , les pauses autorisées , la recherche de la meilleure course

Son destin va basculer lorsque pour l'une de ses courses il va emmener une jeune femme a une clinique, quelques secondes plus tard, celle-ci explose.

Notre chauffeur va tout d'abord être suspect car se trouvant sur les lieux apres cette explosion mais rapidement il va être innocenté par sa passagère.

Une amitié va découler de cette mesaventure et celui-ci va par la suite l'accompagner durant ses trajets en clinique pour que des jeunes femmes américaines qui souhaitent avorter puisse le faire

Nous allons eglament petit a petit connaitre de plus en plus la vie de ce chauffeur de taxi et de cette passagère et leur rapport avec ce thème de l'avortement.

Un récit qui se lit rapidement et qui permet de voir certains aspects de l'Amerique