Critique de Wordsoflove

Me voilà faisant un bond en arrière de quelques années pour redevenir étudiante (bon, une trentaine d'années à peu près, quand même !) et en partance pour les Etats-Unis au sein d'une université regorgeant de beaux spécimens masculins en tous genres (des footballeurs, des hockeyeurs, des musiciens….). Un endroit où j'avais de grandes chances de trouver mon bonheur. Et quel bonheur ! Mais détrompez-vous, pas du tout pour ce que vous croyez.

J'ai trouvé là, une histoire qui à la base pourrait laisser penser : bon, encore des étudiants, encore un jeu du chat et de la souris, encore une sensation de déjà lu ; une histoire simplette en somme. Eh ben, pas du tout !

On découvre Hannah, étudiante brillante en 3ème année de licence de musique avec un passé d'adolescente meurtrie, qui s'est partiellement reconstruite mais qui a peu de relations masculines. Elle vit pour la musique et rêve de Justin, beau quaterback qu'elle ne connait pas du tout et qui, lui, ne la voit pas. Mais en qui elle voit celui qui pourrait l'aider à sa reconstruction totale. Mais comment faire pour l'approcher ?

C'est là qu'intervient un autre étudiant, Garrett, en 3ème année de licence d'histoire. Capitaine de l'équipe de hockey, très sûr de lui et de son charme mais en difficulté à cause d'un échec à un examen qui pourrait lui faire perdre sa place au sein de son équipe. Il ne vit que pour son sport avec pour objectif de mener son équipe au championnat national et dans sa vie, il n'y a pas de place pour une histoire d'amour sérieuse. Il est prêt à tout pour conserver sa place et lorsqu'il découvre qu'Hannah a réussi à cet examen qui l'a mis, lui, en échec et donc dans une situation délicate, il n'aura de cesse de la harceler pour qu'elle l'aide en lui donnant des cours de soutien...
Lire la suite ici :

Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..