Critique de leslecturesdegui

Je ne sais pas ce que j'ai attendu pour lire ce roman. J'ai adoré du début à la fin. le personnage d'Hannah est touchant et Garrett, je crois que c'est simple : je veux l'épouser. Ils ont chacun des cicatrices, mais on voit ce trait assez tard dans le roman, ce qui explique certaines réactions et paroles. Leur histoire débute de manière chaotique, Hannah peut pas trop se voir Garrett, pourtant au fil des chapitres, on sent le lien qui se créé entre eux. Ils sont d'abord amis, avant de passer à l'étape supérieur. Garrett est très prévenant avec Hannah, il est à l'écoute, il y a beaucoup de sensibilité chez lui. J'ai beaucoup aimé son personnage, ainsi que la manière avec laquelle il s'est ouvert à Hannah. En plus, on va pas se mentir, il est très très canon et drôle ce petit rigolo !

J'ai beaucoup ris, beaucoup de scènes hilarantes, surtout celle des vestiaires, mon dieu j'en pouvais plus. En plus l'intrigue est très bien menée, c'est très fluide, et les évènements s'enchaînent de manières concordées, il y a un lien. J'espère voir un peu plus la relation entre les 4 joueurs de hockey car il y a pas tant de scènes que ça entre eux, mais celles qui sont présentes donnent vraiment envie d'en voir plus. L'amitié Allie et Hannah m'a beaucoup plu, j'ai hâte de revoir ce personnage mais aussi de découvrir l'histoire de Logan qui m'intrigue beaucoup !