Critique de aureline

J'ai vraiment beaucoup aimée ce livre, je ne sais d'ailleurs pas pour quelle raison, je n'ai pas eu de coup de coeur, c'est une très belle lecture.

Le passé d'Hannah est assez bien traités dans ce livre. Et je trouve la romance entre Hannah et Garett tellement mignonne.

C'est le genre de romance à laquelle aucun des deux ne s'attend, un simple accord qui va tout changer entre eux. Et j'avoue que j'ai bien aimé le vivre avec eux.

Toujours une très grande fan des livres avec plusieurs points de vue, celui-ci ne fait pas exception à la règle

Garett lui fait partie de l'équipe de Hockey, quant à Hannah, elle fait partie d'un groupe de chant. J'ai aimé le fait que les deux protagonistes aient chacun leurs activités, sa vie derrière et qu'il ne soit pas dépendant l'un de l'autre.

Les protagonistes ont également tous les deux des secrets, et je trouve que l'auteur l'a très bien construit. Tout n'est pas balancé dans le vent et il y a des répercussions à chaque révélation.

En résumé, j'ai adoré cette histoire et j'ai hâte de me plonger dans la suite de cette saga.
Lien : https://www.instagram.com/p/..