Critique de camille_magicalworld

Je pense que cette saga n'est plus à présenter vu sa popularité et je dois dire que je comprends pourquoi elle plaît autant. On est dans le schéma classique des romances mais personnellement ça ne me dérange pas et j'accroche plutôt bien à ce genre de procédés.
🏒
On peut dire que Garrett est déterminé à obtenir l'aide de Hannah au vu du nombre de fois qu'elle l'econduit mais il va finir par avoir gain de cause. Garrett est un peu différent quand il se trouve avec Hannah et en toute honnêteté j'ai trouvé beaucoup de passages très mignons et j'ai dévoré le livre tant c'était addictif. Cette amitié évidente va évoluer sur un sentiment plus fort et j'ai adoré chaque instant. Malgré son passé, Hannah est une femme forte qui excelle dans ses études et qui réussit à rebondir malgré les imprévus.
🏒
Au début j'ai eu beaucoup de mal avec Garrett, il renvoyait cette image de joueur trop sûr de lui et qui se tape tout ce qui bouge mais (et heureusement) ça a vite changé et il m'a conquise avec son côté protecteur et bienveillant avec Hannah. Ils n'auraient pas pu mieux se trouver, toujours là à se soutenir et à trouver des solutions ensemble. On évoque aussi des thèmes assez fort comme le viol même si ce n'était pas très développé ou encore la violence (j'ai d'ailleurs détesté le père de Garrett à un point...). En bref, une très bonne romance universitaire. Je lirai les autres tomes avec grand plaisir.
Note : 8.5/10