Critique de Aurelialtdc

C'est avec un joli sourire aux lèvres que je referme The Mistake. Encore une fois Elle Kennedy nous offre une histoire drôle, simple et émouvante.

En faisant la connaissance de Grace, j'ai tout de suite aimé sa personnalité. C'est une jeune femme sage, timide qui n'existe qu'à travers les yeux de Ramona sa meilleure amie. Elle n'ose pas se lancer vraiment dans la vie car elle doute beaucoup de ses capacités notamment avec les hommes. Ce qui m'a réellement plu c'est de la voir évoluer au fur et à mesure de l'histoire. Elle va devoir faire face à certaines épreuves qui vont la changer et la faire évoluer pour notre plus grand plaisir.

Logan, ah Logan ! Dans the Deal il m'avait intriguée et j'étais très enthousiaste à l'idée de découvrir enfin son histoire. Il est sexy, coureur de jupons et c'est un des joueurs les plus populaires de la fac. En apprenant à le connaître, on se rend compte qu'il est bien plus que cela. Il cache beaucoup de choses à ses proches et essaie de gérer au mieux ses sentiments et le futur qui l'attend. Il m'a énormément touchée par sa situation et sa détermination.

Leur rencontre ne se passera pas dans les meilleures conditions, les choses seront beaucoup plus complexes que prévu. La culpabilité, les rumeurs et les doutes vont joncher leur histoire. Ils vont devoir apprendre à communiquer et se faire confiance pour avancer.

Ce livre porte également un regard sur l'amitié et ce qu'elle peut générer. Que ce soit dans les bons côtés avec Garrett, Tucker, Dean ou dans les mauvais avec Ramona, ils vont tous apporter un réel plus à la relation de Grace et Logan.

Comme pour le premier tome, j'ai pris beaucoup de plaisir durant ma lecture. L'écriture est fluide, le récit à deux voix est très agréable et on se laisse très vite emporté par leur histoire d'amour sincère et rafraîchissante.

The Mistake est un roman à déguster sans modération !
Lien : http://www.voluptueusementvo..