AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de monparadisdeslivres


Retour avec nos hockeyeurs de Briar de la série Off-campus d'Elle Kennedy. Et je dois vous avouer que ce second opus « The Mistake » est tout simplement GÉNIALISSIME ! C'est hyper drôle, émouvant et sexy en diable… C'est l'éclate totale !

L'histoire suit cette de John Logan dont nous avons déjà fait connaissance dans le précédent tome et qui a su se faire remarquer. C'est l'un des mecs les plus populaires du campus qui profite à fond de la vie et qui a un succès fou avec la gent féminine. Mais tout n'est qu'une façade. Puisqu'en réalité c'est beaucoup plus complexe que cela… Mais sa rencontre avec Grace, cette jeune étudiante de première va le troubler au plus haut point. Et ne sachant comment gérer toute cette situation il va commettre l'irréparable… mais il va vite se rendre compte de son erreur… et il est prêt à tout reconquérir Grace et se faire pardonner…

Une plume fluide, captivante et addictive. Une sublime intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en révélations. Des sentiments bruts et sincères qui sont divinement dépeints. C'est très réaliste. Un ton accrocheur. Un rythme qui ne faiblit à aucun moment. Une fois notre lecture commencée, on se laisse happer par ce torrent émotionnel. On ne s'ennuie pas un seul instant et on en devient très vite ACCRO.

Le petit plus ? L'auteur aborde toujours un sujet grave qui est toujours d'actualité. Mais elle ne tombe jamais dans l'extrême. Elle arrive a joué avec les sentiments et arrive également à nous émouvoir en plein coeur.

Logan & Grace… ou quand Mister Maladroit rencontre Mademoiselle Je Jacasse…

Ce duo est unique dans leur genre ! On s'attache à eux dès les débuts. le fait d'avoir leurs pensées est DIVIN ! Une connexion naturelle, fusionnelle et explosive. Mais une relation qui ne sera pas de tout repos.

Grace, cette nana on l'apprécie dès sa première rencontre. Au début on la découvre timide mais au final c'est un grand personnage qui a la tête sur les pieds. Et lorsqu'un stupide hockeyeur lui piétine leur coeur, elle n'est pas prête à le pardonner de sitôt…

Ha John Soupirs* Soupirs* Soupirs*. Torride, Arrogant et entêté ! Il va faire une grosse erreur. Mais la manière dont il va faire pour se faire pardonner va faire fondre votre pauvre petit coeur. Ce mec est extraordinaire. J'ai littéralement succombé à son charme. Il a fait une promesse et il va devoir faire un choix des plus difficiles pour son avenir. Mais d'un autre côté il veut reconquérir celle qu'il a blessée. Et je peux vous dire que la méthode choisie est mémorable !

Que dire des personnages secondaires ? Eux aussi sont très intéressants. Et tous ont leur importance dans l'histoire. Beaucoup vont vous plaire et vous surprendre. Comme la famille respective de notre duo. Tandis que d'autres vont vous exaspérer. Comme cette soit disant amie.

On retrouve bien évidemment le couple Garrett et Hannah qui sont toujours aussi fous l'un de l'autre. Ils seront de grands conseils pour John. On fera plus ample connaissance avec les deux autres colocataires, amis et coéquipiers de Jonh. Dean et Tuck. Alors ces deux là je sens que l'on va bien s'amuser avec eux dans les prochains tomes.

En bref, un Fabuleux tome ! Si vous cherchez à remonter votre moral et si vous voulez passer un délicieux moment de lecture. Je vous recommande chaudement « The Mistake » d'Elle Kennedy.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1XP
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}