Critique de Romanticlover

Ce tome 2 est moins réussi!
~
John Logan, star de l'équipe de hockey, cache derrière son assurance et sa désinvolture, un vécu familial difficile: son père alcoolique est dépendant de ses deux fils.
De plus, il est perturbé car il est amoureux d'Hannah, la petite amie de son meilleur pote Garrett (tome 1).
~
Pour sortir Hannah de sa tête, il rencontre Grace, une jeune étudiante, à qui il s'attache...Mais il décide de mettre un terme à leur relation, car ce n'est qu'un moyen pour lui d'oublier Hannah. Grace est dévastée.
~
Erreur fatale pour Logan: il se rend compte qu'en fait, il tient à Grace bien plus qu'il ne l'imaginait, mais c'est trop tard...Grace, rancunière, ne lui pardonne pas...
Il va devoir redoubler d'efforts pour la reconquérir.
~
Elle Kennedy nous livre un récit trop caricatural sur les étudiants en fac, obsédés par le sexe...il y a vraiment trop de scènes de sexe (souvent identiques...)
~
La rencontre des 2 protagonistes et le début de leur relation est trop rapide et peu crédible: on aurait aimé un peu de résistance ou d'ambivalence.
~
Néanmoins, j'avoue qu'on s'attache facilement aux différents personnages de ce roman et notamment grâce aux liens d'amitié qui les unissent.