Critique de 3Moopydelfy

Elle Kennedy frappe une fois de plus très fort. Elle a réussi à créer des héros qui donnent envie de les suivre. Chaque protagoniste réserve son lot de rebondissements, d'émotions. le style est succulent, drôle, attendrissant, dynamique, addictif en diable. Je regrette simplement que le fond se noie un peu dans les ébats abondants d'Allie et Dean. Malgré tout, la fluidité des chapitres, les mots mêlés ensembles forment une histoire agréable, sympathique avec des hauts et des bas.

Puis, si vous voulez vous changer les idées, ce tome est PARFAIT. Hilarant. Entre les surnoms, les instants cocasses, les clins d'oeil à Twilight, j'ai failli en pleurer de rire. Une romance qui sort de l'ordinaire, tout en faisant chavirer, voilà ce que vous trouverez avec the Score.

J'ai adoré retrouver les autres personnages, Hannah, Garret, Logan, Grace et Tucker. Ce dernier, je suis très impatiente de plonger dans son récit. Surtout avec cette fin. Non, vraiment, comment vous voulez que je tienne moi jusqu'à la sortie française? TUCKER!!! Et Beau!!! Rhaaa, vite, vite la suite!!!!

Au final, The Score est une petite réussite même si j'ai préféré les autres tomes. Il offre un aspect plus fort, plus teinté d'humour et de je ne sais quoi que The Deal et the Mistake. Elle Kennedy parvient à créer un duo qui s'accorde à la perfection. Dean s'avère le gros gros atout charme à déguster sans modération de ce volet. Off-Campus est une série idéale pour se détendre. A garder dans un coin pour profiter des instants mignons.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...