Critique de readinglovetime

Comme pour beaucoup de lectrices, la série Off-Campus est devenue une de mes séries préférées. En effet, les deux premiers tomes « The Deal » et « The Mistake » ont été deux magnifiques Coups de coeur.
C'est pourquoi j'étais très excitée à l'idée de découvrir ce troisième opus « The Score » afin de mieux connaître le personnage haut en couleur qu'est Dean Heyward-Di Laurentis. Un personnage qui m'a interpellée dans les précédents tomes, non pas par son charme, mais pour son humour et ses expressions hilarantes et farfelues.
[...]
J'ai dévoré ce roman aussi vite que les précédents mais bon sang qu'est-ce que j'ai pu rire! de plus, c'est toujours un bonheur de retrouver mes personnages adorés tels que Garrett et Hannah/Logan et Grace et maintenant Dean et Allie.
On sent bien qu' Elle Kennedy a pris un immense plaisir à écrire ce roman centré sur Dean. Un personnage qui permet à un auteur de se lâcher complètement, en oubliant les filtres et c'est vraiment très plaisant à lire. J'avais beaucoup d'a priori à l'égard de Dean depuis ma lecture de « The Deal » et j'ai adoré m'être trompée. En effet, j'ai été séduite par la personnalité méconnue de Dean. Il se trouve finalement être un homme intelligent, attentionné, touchant et pédagogue. Des qualités plus que louables et bien différentes de l'image de rigolo et d'obsédé qu'il préfère privilégier. C'était un réel plaisir de faire la connaissance du vrai Dean :-)

Même si j'ai adoré « The Score », je suis malheureusement dans l'obligation de dire qu'il a frôlé le coup de coeur sans l'atteindre. Pourquoi ? Tout d'abord par rapport au personnage d'Allie. En effet, aussi adorable et marrante soit-elle, je me suis moins attachée à cette héroïne contrairement à ce que j'ai pu ressentir pour Hannah et Grace. La deuxième raison c'est que j'aurais adoré une petite querelle d'amoureux en plus ou une petite crise de jalousie plus poussée, mais voilà ce n'est que mon ressenti ;-)
[...]

Lien : https://readinglovetime.com/..