Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Olivia et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Lors de ma lecture du précédent tome je vous avouais que j'attendais ce troisième opus avec une impatience particulière, j'avais vraiment hâte de découvrir un peu plus en profondeur le personnage de Dean Heyward Di-Laurentis et je suis vraiment heureuse de voir qu'il ne m'a pas déçu du tout. Elle Kennedy avait déjà gagné mon affection lors de ma lecture du premier opus, elle me faisait lécher ses bottes avec le tome deux et maintenant après ma lecture du troisième tome je suis prête à tout pour lui montrer qu'elle est une de mes auteurs favorites.

Dean Di-Laurentis est le joueur de hockey que tout le monde connait sur le campus pour ses frasques sexuelles, il enchaîne les filles, à savoir une nouvelle dès qu'il en a l'opportunité, il a une réputation de Don Juan qui lui colle à la peau. Et tout ceci n'est pas pour déplaire à ce séducteur. Dean à pour habitude d'afficher ses relations sexués, si vous souvenez bien ses amis lui disait souvent de prendre une chambre mais celui ci est un peu exhibitionniste sur les bords.

Allie Hayes est la coloc et la meilleure amie d'Hannah, Allie est une jeune femme qui vient de rompre avec son petit ami après une longue relation de plusieurs années. Elle est le contraire de ce que représente Dean. Pour elle rien n'est plus sérieux qu'une relation de couple. Alors qu'elle est à cran et sur le point de succomber à son ex pour la énième fois Allie vient passer la nuit dans la maison de Dean et ses colocs. Elle vient d'interrompre un moment qui aurait sûrement été inoubliable pour le jeune homme s'il ne lui avait pas ouvert la porte.

J'ai trouvé ce troisième tome très intéressant. Je me demandais comment l'auteur Elle Kennedy allait pouvoir assembler ces deux personnages si diamétralement opposés. Et en fait je les ai trouvé très complémentaires. Ils sont tous les deux parfaitement assorti.

Je crois que c'est mon couple favori dans cette série, ils ont ce petit quelque chose qui retient l'attention et qui vous rend accro. J'ai dévoré ce troisième volume très rapidement, une fois commencé impossible de le lâcher. Dean à complètement changé depuis son histoire avec Allie, j'ai eu l'impression de le voir mûrir. Allie lui fait du bien, et même elle ressent des changements positifs dans sa vie grâce à la présence de Dean.

Je ne m'attendais absolument pas à la fin du roman, c'était très difficile à lire et encore moins evident de ne rien ressentir. Je suis toujours encore bouleversée par ma lecture. Pour moi c'est le meilleur tome des trois que j'ai lu jusqu'à présent. Un sans faute pour Elle Kennedy qui a réussi à me séduire avec un jeune homme qui n'était pas parfait, mais qui a tout fait pour s'en sortir grâce à l'amour que lui porte sa petite amie.

Après ce coup de coeur, je ne peux que vous recommander de découvrir cette série si vous ne l'avez pas encore fait. Et si vous aimez les romances avec de séduisants sportifs vous ne pourrez que succomber à la tentation.
Lien : http://thereadinglistofninie..