Critique de Wordsoflove

SO SEXY voici ce qui me vient à l'esprit quand j'ai tourné la dernière page du Tome 3 de la série OFF CAMPUS consacré à Dean.

Le ton est donné dès les premières lignes, Dean aime le sexe, il n'a aucun complexe, aucune barrière et se fout de ce qu'on peut penser de lui. Malheureusement ses projets pour la soirée sont interrompus lorsque surgit Allie la colocataire d'Hanna et petite-amie de Garrett (découvert dans le Tome 1). Notre blondinette vient de rompre et pour éviter de retomber une nouvelle fois dans les bras de Sean, son ex, elle décide de dormir ailleurs que chez elle, là où il ne pourra pas la trouver.
Dean peste mais finalement la soirée peut sans doute s'avérer plus croustillante….. et là c'est à vous de découvrir de quelle manière !!

J'ai franchement adoré ce troisième tome, il m'a fait passé un excellent moment, des situations cocasses, des dialogues hallucinants, je vous préviens tout de suite le langage est assez cru, nos deux personnages ont des désirs et n'hésitent pas à en parler ouvertement.

Bien entendu, cette histoire va bien au-delà du sexe et heureusement, nous n'avons pas de passé tragique, non cette histoire est plus tournée vers l'avenir et met nos héros face à leur choix de carrière. Un sujet que j'ai trouvé assez crédible et qui n'est pas forcément abordé dans d'autres histoires.

Elle Kennedy est à l'aise dans cet univers, on le ressent quand on suit cette série, Garrett, Logan et Dean ont des soucis de leur âge et c'est très facile de plonger corps et âme dans l'univers du hockey avec eux, sans renier bien sûr leur plastique hallucinante (Oui je vous avoue que Dean vaut sacrément le détour).

C'est donc avec le même engouement que je lirai le tome 4 consacré cette fois-ci à Tucker dont on connaît quelques détails vers la toute fin de cette histoire et nous donne l'eau à bouche.

Alors on lit, on savoure et on déguste !!
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..