AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de BouquineBook


La saga off-campus est addictive. À chaque nouveau tome, on tombe sous le charme. Et ce troisième tome ni coupe pas. 

J'avais hâte de retrouver Dean. Ce personnage qui avait bien fait parler de lui dans les autres opus et avec qui j'avais envie de faire plus ample connaissance. Dean di Laurentis est le tombeur de ces dames. Une image qu'il entretient aux yeux de tous afin de se cacher derrière une carapace. de ce fait, les gens voient de lui, le gosse de riche  pourri gâté qui est "foutiste" de tout. À travers de cette lecture, on va découvrir le vrai Dean, un personnage que l'on prend plaisir à découvrir et a apprécier au fur et à mesure des pages. 


Allie que l'on retrouve également dans ce tome est totalement perdue. Elle vient de rompre avec Sean son petit ami et ne sait pas comment gérer sa carrière. Lors d'une soirée où elle cherche à échapper à Sean, Allie va se retrouver dans la maison des garçons et de la va découler une relation assez ambiguë avec Dean.   

Cette histoire est plus qu'étonnante car elle est gorgée d'émotions, de sensations, de passions auquel on ne s'attendait pas. Elle Kennedy m'a surpris par sa manière de nous faire découvrir qui est le vrai Dean. Un personnage auquel on est obligé de s'attacher . Quant au couple Allie et Dean, deux personnages que tout oppose et pourtant leur histoire se fait naturellement au fil des pages. 

Elle Kennedy m'a une fois de plus emporté dans son monde. Sa plume est si légère quelle en est plus qu'addictive. Avec The Score, elle continue l'ascension de cette série. À quand le prochain tome, que je puisse goûter une fois de plus au délice du monde des hockeyeurs!!
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}