Critique de garanemsa

Kennedy Douglas
Une relation dangereuse
J'aime cet auteur mais pas ce livre. Dieu ce que je l'ai trouvé irritant. Sally rencontre Tony, tous deux journalistes de guerre et basés en Egypte, l'un anglais, l'autre américaine et sont envoyés sur une mission en Afrique centrale et fatalement ils tombent amoureux et décident de se marier.
Sally tombe enceinte et le retour est programmé, en Angleterre.
Les différences de mentalité entre anglais et américains se font durement sentir. Ils tentent d'achter une maison, mais pas beaucoup de revenus, beaucoup de travaux par contre et enceinte.
L'accouchement se passe très mal et elle fait une dépression post-partum, mais pour moi terriblement difficile à vivre bien qu'il soit assez attentionné.
Elle rentre enfin chez elle, au milieu des travaux et tout a disparu, son fils, ses affaires et son mari, mais ses cartes de crédit son bloquées, et un avis du juge la déclare irresponsable d'être avec un enfant.
Elle va se démener pour en sortir.
Cela m'a fait penser à un livre de Danièle Steel, le roman d'amour, mais beaucoup plus volumineux et mieux écrit.