Citations sur Most Wanted, tome 2 : T'enflammer (8)

- C'est plus qu'un jeu,tout ça,pour moi, Sloane.Et tu es plus qu'un prix.Je veux une femme que brûle avec moi.Qui fond en moi.Qui comble les creux de mon âme.C'est toi, Sloane.Est-ce que tu vois ça?Est-ce que tu le sais?Tu es tout pour moi.Tu es mon univers tour entier.
J'avalai difficilement,dépassée par les émotions - la confusion,la peur l'amour.
Il se redressa et posa sa bouche sur la mienne, un baiser à la fois tendre et possessif.
J'imagine que tu as un goût de miel,murmura Tyler.Et quand je glisserai ma langue entre tes jambes,je me perdrai dans ton jus sucré.Je veux voir ton visage quand l'orgasme montera en toi.Je veux te sentir trembler sous moi.Et quand tu exploseras enfin,je veux te tenir fermement dans mes bras et que mes baisers te ramènent à la réalité.
J'aime te regarder.La façon de ton corps tremble.La façon dont ta peau pâle rougit.J'aime te voir au bord du précipice,Sloane, et j'aime savoir que je suis celui qui t'y a emmenée.
-Dois-je te décrire de façon détaillée comment je vais te caresser?Comment le bout de mes doigts va jouer avec tes tétons?Comment ma langue va danser le long de la courbe de ton oreille?Est-ce que ça te ferait mouiller de savoir à quel point je bande?À quel point j'ai envie de m'enfoncer au plus profond de toi?
Je fis un tout petit bruit.J'avais,je crois,essayé de dire oui.
Ses mains glissèrent vers le bas,le long de mes hanches,puis attrapèrent mon derrière.Il m'attira contre lui,je sentis sa cuisse contre mon sexe,il appuyait si fort que je sentis aussi la bosse de son érection contre mon bas-ventre.
- À moi,tu te rappelles?dit-il en se redressant,puis en reculant.(Son expression était arrogant et sournoise.) J'ai envie que tu aies envie.J'ai envie que tu sois désespérée.J'ai envie que tu sois si prête pour moi que tu jouiras au premier effleurement, et puis encore et encore,quand je te baiserai.
Ses mots firent trembler mon corps.
– Bon sang, Tyler. Lâche-moi.
J’étais tendue. Raide. Et je scrutai le couloir, je cherchai tout ce que j’aurais pu utiliser comme arme, si j’arrivais un jour à me libérer pour m’en saisir.
– Tu sais pourquoi je t’ai poussée, hier soir ? demanda-t-il, et j’entendis le danger dans sa voix aiguisée et tranchante comme une lame de rasoir.
Je plongeai mes yeux dans les siens sans rien dire. Je sentis les petites gouttes de sueur qui perlaient le long de ma nuque, et ma peau devenir moite. J’essayai de calmer ma peur, de contrôler les battements de mon cœur. Mais il était impossible de les ignorer, et j’étais certaine que Tyler en avait lui aussi conscience.
– Parce que tu étais un foutu flic qui s’était glissé dans mon lit, et je voulais – je voulais – te faire peur.
Ma bouche devint sèche quand il avança d’un pas vers moi, et je reculai jusqu’à avoir le dos collé au mur, jusqu’à ce que son corps soit à un centimètre du mien. Jusqu’à ce que je sois baignée dans la chaleur de sa colère.
– Je voulais que tu te poses des questions, continua-t-il, la voix basse, dure et assassine. Que tu te demandes si tu n’avais pas commis une erreur en essayant de m’arnaquer. Si je n’étais finalement pas le genre d’homme capable de faire du mal à une femme.
– Est-ce que tu l’es ?

source : La Chronique des Passions
Tu es comme l'oxygène. J'ai faim de toi, j'ai besoin de toi. Je ne peux pas vivre sans toi.
Parce que j'aime posséder ce que les autres convoitent. Et ces hommes, ce soir, ils te convoitaient.
......
......
Ce que je n'ai pas aimé, en revanche,c'est que ces hommes ne savaient pas que tu m'appartenais.