Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir des personnages qui s'assume dès le début de l'histoire. Nikki n'a rien d'une oie blanche et pourtant elle ne s'envoie pas en l'air avec n'importe qui a tout moment. Lorsqu'elle rencontre Damien Stark lors d'une soirée, elle se sent irrésistiblement attirée par lui. Ca tombe bien parce que ce que veut Damien, lui, c'est Nikki.

Ainsi, dès le début de l'histoire c'est chaud bouillant entre eux. Chacun sait comment émoustiller l'autre et la jeune fille va étonner plus d'une fois cet homme brillant.

Alors, oui, on peut trouver qu'ils vont vite en besogne, que Nikki prend des décisions étranges et ne suis pas ses instincts, mais elle s'en fou, elle s'assume ! Et ça fait du bien.

Nikki et Damien ont plein de secrets, un passé douloureux qu'ils vont devoir apprendre a laisser là où il est, mais ils sont forts et ensemble rien ne semble pouvoir être insurmontable.

De plus, c'est hyper agréable de ne pas avoir de crise existentielle toutes les dix pages, d'avoir des personnages qui s'assument tels qu'ils sont.

J. Kenner est une auteur dont la franchise est indéniable, elle écrit comme elle en a envie, sans s'inquiéter des bonnes moeurs, ni d'utiliser un langage plein de sous entendu, non, elle dit les choses comme elles sont, avec des mots crus parfois mais toujours à bon escient, c'est juste bien dosé pour qu'on n'ai pas le temps de grimacer ni d'être frustré.
Son style est très agréable dans ce genre littéraire, il nous émerge complètement dans l'univers de Damien et Nikki, nous permettant de nous les approprier et de faire partie de l'histoire qu'on est en train de lire.

Un premier tome qui m'a convaincue, le second devrait suivre très vite.
Lien : http://aufildespagesdenath.b..
Super bon et excitant
C'est une histoire bien construite qui mêle une passion dévorante, des "cadavres" dans le placard, des souvenirs douloureux dissimulés derrière une façade parfaite. l'auteur s'en sort très bien avec un énorme travail sur les caractères des personnages principaux permettant ainsi de renouveler ce genre de littérature. Les scènes sexuelles ne sont pas très originales mais elles sont sensuelles et très chaudes sans pour autant être des plus vulgaires malgré qu'en même certains dialogues un peu hot mais moi ça m'a pas gênée car ils faisaient partie intégrante de la relation . Ce qui la démarque également des autres ouvrages, c'est une plus lente construction de la relation sexuelle entre Damien et Nikki, la tension monte crescendo autant par le langage que le toucher en utilisant judicieusement le fameux portrait, c'est beaucoup plus enivrant que la plongée directe dans le lit que l'on voit souvent au bout de quelques chapitres dans pas mal de livres de ce genre .
Pour conclure j'ai vraiment apprécié cette lecture. Ça se lit bien et il remplit très bien son rôle. Bref un très bon livre du genre, qui ne devrait pas décevoir les fans de Christian Grey . Je le conseille donc sans aucune retenue à un lectorat averti uniquement , il faut simplement faire abstraction des autres sagas lues auparavant.
J'ai beaucoup aimé ce premier tome qui allie passé des personnages et scènes érotiques sans en faire trop. Je me suis aussi assez vite attachée aux personnages, même secondaires.
Une plume addictive, j'ai aimé le contexte, les personnages principaux et j'ai hâte de connaître la suite...
Tome 1 : Un bon moment passé avec cette lecture.
Ce que j'ai apprécié dans cette lecture est que pour une fois l'héroïne, Nikki n'est pas cruche, elle est douée et intelligente et lui,Damien le beau miliardaire est moins tourmenté.
Une saga que j'ai dévoré
Lien : http://thenewromance.forumac..
Alors là, ça a été une bonne surprise concernant le personnage féminin : elle n'est pas parfaite !!! Par contre, longue mise en place et on ne rentre dans le vif du sujet qu'après la moitié du livre. J'ai quand même envie de lire la suite car il reste beaucoup de mystère autour du personnage masculin.
une joie histoire malgré du deja vue .
Je l'ai quand meme dévoré !
Je vais me mettre vite a la suite :)
On prend les mêmes ingrédients et hop, une trilogie.
Entre Grey, Cross et Starks, ma préférence va à Starks
J'ai lu d'une traite les deux tomes. J'ai apprécié les deux personnages et surtout leur complicité. Bon c'est sûr que c'est chaud, pas à toutes les pages mais presque.
Nikkie ne se prend pas trop la tête. Quand elle fuit Damien, ce n'est pas par rapport à ses sentiments pour lui mais parce qu'elle doit simplement accepter et comprendre la situation.
Damien annonce rapidement ce qu'il attend d'elle et l'importance qu'elle a dans sa vie. Nikkie s'en rend compte assez vite même si parfois elle peut douter pour les secrets qu'il n'ose pas encore dévoiler. Mais elle accepte assez facilement. Bref l'amour sans conditions