Critique de celiasbookshelves

En quelques mots, ce troisième tome a pour moi été l'apogée de la saga, le grand final que j'attendais (et même plus encore…) !
⚠ PUBLIC AVERTI, TW⚠

C'est avec des émotions que je ressors de ma lecture du troisième tome de la saga Dark Deception. En effet, les deux premiers tomes m'avaient conquise, notamment grâce aux plots twists. Ce tome en revanche, m'a rendue folle et cela fait de lui mon préférée (ok, peut-être aussi parce que je suis une romantique dans l'âme…).

Ce tome a été de loin le meilleur des trois. Dedans, il y a un équilibre parfait entre la romance et l'intrigue. J'ai vraiment aimé plonger encore plus profond dans la Bratva et la psychologie incroyable des personnages.

Je ressors de ma lecture avec toutes les réponses que j'attendais, et même plus, car bien entendu, les plot twists des tomes précédents n'étaient pas suffisants d'après l'auteure ! Sincèrement, j'ai essayé de deviner ce qu'elle pourrait encore nous sortir, mais j'en ai à chaque fois été incapable. C'est un véritable casse-tête à absolument lire si on aime les dark romances !

Si vous cherchez une dark romance hyper originale dans la mafia, cette histoire est faite pour vous !

L'avez-vous lu ? L'avez-vous aimé ? Est-il dans votre PàL ou vient-il de rejoindre votre wishlist ?

Kiss 💜