Critique de Pixie-Girl

Et voilà, une nouvelle journée vient de se terminer et un nouveau tome également. Il n'y a qu'une chose a dire, Sherrilyn Kenyon sais parfaitement écrire pour entrainer le lecteur dans un monde riche en émotion.

Ce second tome n'est pas aussi accrocheur que le premier pour moi, mais j'ai adorer ces deux nouveaux personnages principaux, leurs histoires passée et présente, ainsi que l'arriver de tout ces nouveau personnages, qui de source sur, vont faire fureur a leur tours.

Grâce a cette saga, pas une lecture ultra philosophique, mais une détente où l'amour, le sexe, la passion et le combat coexistent a merveille (même si mes nuits s'en ressentent).

Dans se tome, on est jeter tête la première dans le monde des chasseurs de la nuit, qui sont ils? Que font ils? D'où viennent ils? Une partie des réponses se trouvent ici, dans ce second tome, avec le charmant Kyrian qui est aussi sombre que sexy, en plus Samantha n'est pas un personnage en reste, bien que féminine elle a du répondant et c'est ce que j'aime ici, exit les femmes potiches.

Que dire de plus sans pas trop en dévoiler.... J'aime l'ambiance générale de cette saga, le côté sombre côtoie a merveille la sensualité purement masculine et c'est bien pour ça que je saute immédiatement sur le tome 3.