Critique de lisamclivres

Avec ce tome, on quitte une nouvelle fois le monde des Chasseurs de la Nuit pour celui des Garous.
Wren, Garou Katagarias qui peut se transformer en tigre blanc et en léopard des neiges, a été rejeté par tous (même ses propres parents), et a trouvé refuge au Sanctuaire auprès des ours-garous, les Peletiers. Personnage asocial, dangereux et solitaire, il va découvrir son côté "humain" lorsqu'il rencontre Maggie, cette jeune fille riche et à priori inaccessible.
Son côté hybride va faire de lui une personna non gratta, poursuivie et pourchassée. Il sera également accusé de l'assassinat de ses parents, et condamné à mort pour cela.
Maggie va malgré elle se retrouver dans une situation bien différente de sa petite vie tranquille de fille de sénateur privilégiée. Elle va voir en Wren ce que personne ne voit, un être sensible et généreux qui a eu une enfance difficile qui se rapproche de celle d'un "enfant sauvage".
Avec ce tome, nous entrons un peu plus dans le monde des Garous et découvrons une hiérarchie bien carrée qui pourrait faire penser à la chaîne alimentaire chez les animaux! Mieux vaut être en haut... Et en haut justement, se trouve Savitar, être énigmatique et craint qui nous fait étrangement penser à Achéron.
L'histoire démarre plutôt bien, et j'ai trouvé le personnage de Wren très intéressant, mais elle s'essouffle vite sur la longueur. Les 2 personnages principaux n'ont pas vraiment de charisme particulier... la famille Peletier commence à me sortir par les yeux tant ils sont sectaires, égoïstes et versatiles! sauf Aimée qui monte petit à petit dans mon estime de lectrice!
J'ai quand même hâte de repasser dans le monde des Chasseurs de la Nuit pour une aventure un peu plus trépidante!