Citations sur Le cercle des immortels, Tome 9 : L'homme-tigre (6)

— Oh, Wren, je suis tellement heureuse qu’ils t’aient sorti de cet antre d’assassins avant qu’il ne soit trop tard !
- Oh, mais on l’a sorti trop tard, ma belle, dit Fury. Il avait déjà secoué le mauvais arbre à miel et toutes les abeilles tueuses tournaient autour de lui ! Dans ces cas-là, les ours se montrent très, très méchants ! Mais maintenant, grâce à Fang, ils vont s’en prendre aux loups avant de revenir sur le tigre. Et tout ça pourquoi ? Parce que mon frangin a eu la brillante idée de s’embarquer dans une histoire avec leur fille unique.
Bravo, Fang. Très malin. Tu sais que le chocolat est mortel pour notre race ? Alors, à ta place, si je décidais de me suicider, c’est comme ça que je m’y prendrais : en me gavant de chocolat. Ce serait la mort la plus douce !
— Maggie…
— Oui ?
— Je veux te faire l’amour comme un homme, moi sur toi, face à face. Apprends-moi. Je tiens à t’avoir sous moi, à pouvoir plonger mon regard dans le tien, à ne rien perdre des expressions de ton visage.
Elle ne comprenait pas vraiment, mais était tout à fait d’accord pour un nouvel épisode.
— Tu crois que…
Elle lui toucha le sexe. Aussitôt, il devint aussi dur que du marbre.
— Oui, je crois que tu peux, fit-elle en gloussant.
Elle s’allongea à côté de lui, puis l’attira sur elle tout en lui mordillant l’épaule.
Au cours des heures qui suivirent, Wren réussit à maîtriser la technique des humains jusqu’à atteindre le niveau d’un expert. À peine avait-il joui que, de nouveau, il retrouvait sa vigueur, au grand étonnement et au ravissement absolu de Marguerite
Oui, disait-il, la vie est un parcours du combattant jalonné d’épreuves. Soit tu les réussis, soit tu les loupes. Personnellement, je pense que l’échec te file un grand coup de pied aux fesses. J’entends bien survivre et rigoler en montrant mon cul à tous les losers.
La loi, comme la vie, a toujours été le résultat d’épreuves…
- chaque fois que j'ai accordé ma confiance à quelqu'un je me suis fait entuber!
- charmant langage, tigre, tu as déjà songé à écrire des livres pour enfants?
Le fameux Sanctuaire était vraiment très rustique.

Curieusement, il s’y trouvait une quantité surprenante d’hommes séduisants. Les barmen, serveurs et vigiles étaient particulièrement beaux. Jamais elle n’avait rien vu de tel. Un vrai buffet de superbes spécimens où il ne restait plus qu’à se servir.

— J’ai l’impression d’être morte et d’avoir été envoyée au paradis, lui souffla Élise à l’oreille. Tu as déjà eu autant de beaux mecs sous les yeux ?

Marguerite secoua la tête : elle était totalement ébahie.

Comment se faisait-il que les médias n’aient pas eu vent de cette particularité et envoyé une équipe de reporters enquêter pour découvrir par quel miracle tant d’hommes irrésistibles se trouvaient rassemblés dans le même lieu ?