Critique de jefdebourges

Du pur plaisir, du dépaysement et du rêve !
Mais aussi de l'humour (avec un grand U comme disait Fluide Glacial), de la dystopie (the wolf squad).
Bref du plaisir de lecture et de l'évasion.
J'avais déjà lu MAH, nouvelle parue dans "Musiques d'Outre-Mondes" et comme déjà dit, je pense que c'est plutôt la machine qui regrettera l'humain que l'inverse (enfin c'est mon souhait)
De même, la nouvelle "Service client" est sociologiquement très intéressante même si la canal de communication (les courriels) est tout sauf sécurisant pour leur business (mais c'est un détail) .
Envie de vous aérer les neurones, de voyager, de vous interroger ?
Alors, sautez le pas et lisez ce recueil de @Kheo-T !
En plus, c'est une belle personne, accessible via Twitter ( @KeoTauteur ) et au relationnel appréciable.
Si vous souhaitez discuter avec moi sur l'oiseau bleu : @jeff_bourges.
Livresquement vôtre.

---

Modification de commentaire :
Après échanges (très positifs et constructifs !) avec l'auteur, il s'avère que le service client par mail des crypto-lockers est une réalité !!
Oui, comme vous le suis tombé de ma chaise, il m'a transmis cet article ( https://f-secure.bg/wp-content/uploads/2016/08/customer_journey_of_crypto-ransomware_f-secure.pdf ) de F-Secure, qui est une référence en matière de sécurité.
Bref ma croyance était infondée et c'est un auteur (et non une personne du cercle des initiés) qui m'a recadré.
Mon humilité vient de prendre +20% .
Merci à toi @kheoT !