Critique de nath74gri

Fan des livres de Lars Kepler, j'attendais avec impatience son nouvel opus avec Joona Linna qu'on retrouve en prison, pour commencer, et je n'ai pas été déçue !! le livre part très fort avec un premier meurtre réalisé par "le chasseur de lapins" et le suspense est bien maintenu et je ne me suis pas du tout douté de qui il s'agissait. Des meurtres de personnalités entre autres, qui mettent une grosse pression sur la police et Joona Linna, met encore une fois son talent pour résoudre cette enquête. Une fois qu'on sait de qui il s'agit, le suspense psychologique dure encore longtemps tout en gardant l'intérêt de l'histoire. Comme d'habitude avec Lars Kepler, un livre qu'on a du mal à lâcher, des personnages qu'on retrouve avec plaisir et d'autres qu'on découvre, des sujets de société, qui permettent de faire un très bon roman. Une couverture magnifique comme chaque fois et le seul bémol me semble le prix 23.80, ça fait un peu mal quand même !! Et une fin qui nous met déjà en haleine pour le prochain roman de ce couple d'auteurs remarquables que j'attends déjà avec impatience !