Critique de justBdy

Le titre m'a de suite appelé. Ayant rencontré mon copain sur Tinder, j'ai voulu faire un petit clin d'oeil à notre histoire et voir un peu ce qui se racontait sur Tinder. Surtout que le livre avait l'air de promettre une bonne partie de rigolade. Bon finalement, il s'est avéré qu'il était sympa mais sans plus. Je m'attendais à rire bien plus. Finalement, tout ça pour avoir une fin pas top et qui est un peu moralisatrice du genre « les sites de rencontres ne peuvent pas aboutir à une véritable histoire. C'est de la consommation d'êtres humains » blablabla. Je pense que ce ressenti est dû au fait que la personne qui a fait cette « expérience » (rencontrer 20 hommes en 10 jours) n'a tout simplement pas pris la peine de voir ça autrement qu'un site de plaisir où on enchaîne les conquêtes. J'ai trouvé ce livre un peu réducteur. A mon avis, et ce n'est que mon avis, l'auteure avait des à priori qu'elle n'a pas su mettre de côté et ça s'est ressenti tout au long du livre.
Lien : https://lespipelettestoulous..