Critique de duprez

grace à masse critique de babelio, j avais choisi ce polar car j habite à quimper et je ne connaissais par encore l auteure Anne-solen Kerbrat. J ' ai donc trouvé avec bonheur l ambiance quimperoise, la place au beurre avec ses creperies, l Odet . le décor est planté , il suffit alors d une bonne intrigue et c est le cas avec ce réseau pédophile qui sevit dans la region. Je trouve les personnages de policiers bien en chair avec ses défauts et ses qualités. le rythme est bien soutenu, on a vraiment hate qui en voulait au commissaire Perrot et il faut attendre presque la fin du livre pour en connaitre le dénouement. Bref, je pense que je vais me pencher plus sur les autres livres de anne-solen Kerbrat , peut etre je la rencontrerais lors du salon du polar à Penmarch '(' le goeland masqué ), un petit salon mais les auteurs et auteurs bretons de polars viennent souvent pour dialoguer avec leurs lecteurs. Kenavo