J'aime beaucoup les polars mais celui-ci m'a déçue. Rien de nouveau. Un double meurtre, un témoin... Puis petit à petit l'auteur distille quelques éléments de mystère mais aussi beaucoup d'invraisemblances ( deux enfants malmenés par la vie qui se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment, un " justicier" lui aussi malmené par la vie, une des enfants qui trouve refuge chez un pédophile...) , beaucoup de morts, et une fin trop facile.
Merci à Babelio et aux Editions Prisma
Des tueurs poursuivent une femme qui croise une famille en canoë. du coup tout le monde est poursuivi par des tueurs pas très doués .
une course s'engage dans la campagne écossaise. Les balles sifflent au dessus de la femme et des 2 fillettes. back flash et direct nous permettent de voir arriver de nouveau personnages. c'est haletant bien qu'on voit mal comment les bons pourraient ne pas s'en tirer.
Je suis assez déçue par ce thriller. J'ai d'abord était prise par l'histoire, par le suspens et j'avalais les pages les unes après les autres. Mais vint un moment, à peu près à la moitié du roman, où je me suis lassée. J'ai même laissé ma lecture de coté quelques jours avant de la reprendre. Tout est un peu "trop". Trop de morts, trop de rebondissements qui finissent par être un peu trop attendus, trop de "pas de chance", trop de vilaines personnes qui trainent dans ces bois. Au final je trouve que la trame narrative ne tient pas debout.

En tout cas je vous déconseille de prendre vos vacances dans cette région de l'Écosse qui a pourtant l'air superbe ! C'est vraiment mal fréquenté. C'est décrit comme étant désert mais le peu de personne que vous risquez de croiser ne sont franchement pas de bonnes fréquentations !
Lien : https://jodaur.wordpress.com..