Critique de MarcoPolo85

Je savais qu'il était marin, qu'il avait une grande gueule, qu'il avait établi des records et q'u'il était chroniqueur radio. Mais, c'est tout. Je ne m'y étais jamais vraiment arrêté.
Et, v'la t'y pas que l'envie me prend de lire le"témoignage" de sa vie. Mal m'en a pris. En tout cas, au début. Il m'a gonflé dans : je ne connais pas la peur, je suis fort, je suis le meilleur, et vous, vous n'êtes que des merdes
Merci pour nous, c'est gentil.
Bon bref, nous sommes Sept milliards d'habitants sur les terres émergées à nous entre tuer, et lui, il est tout seul à braver des océans impitoyables. Il préfère être tout seul à affronter les éléments de la nature, qu'être à plusieurs à parler de potins de quartiers.
Je reconnais que c'est un bonhomme, ce Kersauzon. je l'avoue. Avec lui, c'est blanc ou noir. Peut-être bleu. Mais pour le gris, il doit le garder dans sa tête, comme si les brouillards du Nord Finistère étaient venus s'insinuer en lui tellement le personnage est difficilement cernable.