AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lcath


Bien que n'ayant pas vu le film j'avais une vague idée du thème et c'est bien une histoire de sexe, bien avant 50 nuances de gris .

Séverine et Pierre, un petit couple bien sous tout rapport, ils sont beaux, ils sont riches, ils s'aiment, tout devrait donc aller merveilleusement bien pour eux , sauf que ...

Sauf que, la belle Séverine fait partie des " quatre vingt dix pour cents des femmes qui s'emmerdent en baisant " (Brassens ) , du coup Pierre n'est pas franchement satisfait non plus.

L'amour n'est pas en cause, Séverine aime beaucoup son mari qui le lui rend bien mais le désir est plus que fuyant chez madame. Un peu émoustillée par une histoire salace que lui a racontée une amie, Séverine se lance dans la prostitution de jour , une sorte de cinq à sept , payant . Et c'est là, dans une situation de soumission et de sexe brut que la belle découvre la jouissance.

A partir de là, je laisse la place à Sigmund pour comprendre le pourquoi du comment des goûts humains et de ce qui échauffe les sens.
Lien : http://theetlivres.eklablog...
Commenter  J’apprécie          143



Ont apprécié cette critique (14)voir plus




{* *}