Critique de LesLivresDeCedrick

Il y a des livres qu'on aurait préféré ne pas commencer et il y a ceux, comme celui-ci, qui sont de belles découvertes et que l'on est heureux de partager. Je tiens donc à vous présenter "Cordons" de Gabriel Kevlec. Ce roman est une vraie belle surprise. Nul doute que cette lecture en ravira plus d'un.e. D'ailleurs, j'attends vos commentaires !
Ce premier roman, érotique, est une vraie pépite littéraire. le style de l'auteur nous emmène sans mal dans l'univers londonien du détective Andrew Wells et du docteur Milton Montgomery. Vous serez guidé.e.s des profondeurs de Soho à la campagne anglaise, du fantasme sulfureux à la douceur de la caresse du matin éveillant votre épiderme. Vous allez sentir ce frisson charnel vous parcourir alors que vous avancerez dans votre lecture, page après page. Attention car on est bien loin de la description simpliste de l'acte sexuel. Vos sens seront mis en émoi par une description immergeante et sensuelle de corps-à-corps envoûtants. Vous êtes prévenu.e.s.
Ce n'est pas pour autant que l'auteur se contente d'accumuler les scènes torrides. Votre lecture vous fera découvrir des personnages entiers et bien vivants, façonnés par un passé difficile qu'ils ont parfois partagé. L'histoire n'est pas qu'un décors illusoire et c'est aussi en cela que l'on reconnaît un bon auteur.
Qu'en dites-vous ? Prêt.e.s pour une lecture qui éveillera vos sens ?!