Critique de Mousquetaire11

Même si nous sommes au mois de janvier, il est encore temps de déguster vin chaud et biscuits de Noël.
Malgré une rupture amoureuse assez fraîche, Célia retrouve le sourire lors de l'arrivée du mois de décembre. Quoi de mieux que de décorer les parties communes de l'immeuble pour faire plaisir aux voisins et aller profiter de ses soirées pour aller siroter de bons chocolats chauds tout en mangeant les meilleurs cookies aux « cupcakes de Manon » ?  Tous les ingrédients sont réunis pour que ce mois à venir se passe à merveille! Pourtant, ce n'est sans compter l'arrivée de Thibault, un nouveau voisin, qui va mettre son grain de sel dans cette savoureuse recette...

Je tiens à remercier Babelio et les Éditions Kobo Originals pour ce beau partenariat. J'ai pu découvrir une romance pleine de saveur que l'on savoure jusqu'à la dernière miette. J'ai adoré lire cette histoire se passant dans le quartier de Montmartre qui met en scène des personnages sympathiques et attachants. N'ayant pas lu d'épilogue, il y a fort à parier que Cali Keys nous régalera très prochainement d'une suite, et ce, pour mon plus grand plaisir !

Bon je vous laisse, je dois pâtisser!