Critique de Laviedesev

💘Une comédie romantique girly, drôle et piquante qui se déguste sans fin

�tte lecture savoureuse est la suite de deux romans qui met en lumières les péripéties de Manon, Célia et Lou. Cela ne pose aucun problème si vous n'avez pas lu #lescookiespournoel ou #lemanuscritdecelia. L'auteure fait quelques rappels pour nous guider dans ce tome 3

�p vers les montagnes Suisse pour la suite des aventures de Lou, qui se voit confier une nouvelle mission : apporter son aide à Loïc, un boulanger installé à Grimentz qui souhaite lancer pour le mois de décembre une toute nouvelle gamme de pâtisseries

�la ne s'annonce pas de tout repos car ce que Loïc aime c'est le pain. Les cupcakes et les cookies très peu pour lui. Heureusement Lou ne sera pas seule pour ce voyage gourmand, Gustave et Lisbeth un couple de retraités comptent bien s'éclater pendant ce séjour. Pauvre Lou entre Loïc et ces deux phénomènes, elle a du pain sur la planche !

🎁Une comédie romantique bienveillante, déjantée et qui nous donne faim. Vous rencontrerez un duo de retraité loufoque mais adorable, une héroïne qui attend le grand amour, u héros bourru au coeur brisé, des rires, des larmes, de l'émerveillement, de l'amitié, de la douceur et des odeurs alléchantes. Vous allez fondre de plaisir

🍫La plume de l'auteure est fluide, agréable, pleine d'humour et addictive. Une magnifique lecture de Noël aux saveurs envoûtantes et féeriques