La nouvelle romance de Noël de Cali Keys dans laquelle on retrouve les personnages de ses romances précédentes "Des cookies pour Noël" et "Le manuscrit de Célia". Les histoires étant indépendantes, vous pouvez lire ce roman même si vous n'avez pas lu les précédents.

Direction une petite station dans les montagnes suisses, des personnages attachants, de délicieux gâteaux, du chocolat chaud... et une belle romance !

Mention spéciale pour la couverture d'Amélie Laffaiteur qui est, à elle seule, une invitation à une lecture plaisante ♥️
J'ai lu le 1er tome de cette saga il y a quelques semaines « Des cookies pour Noël » et je suis ravie d'avoir pu poursuivre l'aventure avec tous ces personnages fort sympathiques. le 1er tome était plus centré sur Célia et ce tome-ci est plus dédié à Lou.

Nous retrouvons pour mon plus grand plaisir deux petits vieux qui étaient présents dans le 1er tome, Gustave et Lisbeth (qui sont des voisins et amis de Célia). Ils sont nonagénaires mais ne manquent pas d'imagination et d'énergie, ils m'ont fait énormément rire et j'aimerais beaucoup avoir des voisins avec autant de sagesse et d'humour à la fois.

Tout est réuni pour passer un bon moment de lecture, la magie des fêtes qui approchent, une bande d'amis, des pâtisseries à faire saliver, des pistes de ski à dévaler, le bon vin chaud arrangé à la sauce de Gustave et un amour naissant qui fait chaud au coeur.

Un joli roman de Noël à déguster au coin du feu avec un bon plaid et un chocolat chaud, émotions garanties.
J'ai beaucoup aimé cette excellente romance de Noël. Tous les ingrédients sont là. Une jeune femme sensible et célibataire, un homme un peu sauvage et renfermé, des amis, des secrets bien gardés et des blessures a guérir, plein de bon sentiments, du pain et des patisseries, noël a la montagne ... Tout pour passer un délicieux moment dans l'univers de Cali keys.

Si vous aimez le genre, foncez. Vous ne le regretterez pas.
Une jeune femme accepte d'accompagner deux personnes âgées et d'aider un boulanger en difficulté dans le temps de Noël. Lou veut aider un homme qui a un passé récent lourd à porter. Définitivement ce n'est pas le meilleur roman de Cali Keys. Beaucoup trop de clichés et de renversements improbables pavent cette histoire.

💘Une comédie romantique girly, drôle et piquante qui se déguste sans fin

�tte lecture savoureuse est la suite de deux romans qui met en lumières les péripéties de Manon, Célia et Lou. Cela ne pose aucun problème si vous n'avez pas lu #lescookiespournoel ou #lemanuscritdecelia. L'auteure fait quelques rappels pour nous guider dans ce tome 3

�p vers les montagnes Suisse pour la suite des aventures de Lou, qui se voit confier une nouvelle mission : apporter son aide à Loïc, un boulanger installé à Grimentz qui souhaite lancer pour le mois de décembre une toute nouvelle gamme de pâtisseries

�la ne s'annonce pas de tout repos car ce que Loïc aime c'est le pain. Les cupcakes et les cookies très peu pour lui. Heureusement Lou ne sera pas seule pour ce voyage gourmand, Gustave et Lisbeth un couple de retraités comptent bien s'éclater pendant ce séjour. Pauvre Lou entre Loïc et ces deux phénomènes, elle a du pain sur la planche !

🎁Une comédie romantique bienveillante, déjantée et qui nous donne faim. Vous rencontrerez un duo de retraité loufoque mais adorable, une héroïne qui attend le grand amour, u héros bourru au coeur brisé, des rires, des larmes, de l'émerveillement, de l'amitié, de la douceur et des odeurs alléchantes. Vous allez fondre de plaisir

🍫La plume de l'auteure est fluide, agréable, pleine d'humour et addictive. Une magnifique lecture de Noël aux saveurs envoûtantes et féeriques
Bien qu'il s'agisse d'une suite, je vous rassure tout de suite, il peut se lire de manière totalement indépendante.

Ce roman, c'est une comédie romantique de Noël doudou à déguster sous un plaide, au coin du feu, avec une bonne boisson chaude. Installé confortablement, vous êtes assuré de passer un délicieux moment.

Certes, on se doute bien de comment les choses vont se terminer. Mais cela ne va pas vous empêcher d'être surpris par les rebondissements. Il faut dire que Lou et Loïc ne sont pas simples.

Elle que l'on connait pour sa virginité tardive et grande adepte du plaisir solitaire, va enfin ressentir cette délicieuse chaleur. Les choses auraient donc pu être simples, mais Loïc garde en lui une fêlure et Lou devra réussir à vaincre son armure.

L'auteure va laisser planer le suspense sur le passé de Loïc. le pourquoi il est devenu si renfermé et un peu bourru. Et ce, alors même qu'on devenir facilement son coeur tendre.

Astucieux quiproquos, petites chamailleries et péripéties vont donner du piment. Sentiments et romance font vont faire fondre.

Sans oublier notre couple de joyeux retraités qui sont à eux seuls une belle dose de folie et dont les lubies et agissements vont vous faire rire de bon coeur.

Lou mettra tout en oeuvre pour redonner la féérie de Noël à la Boulangerie et aussi pour réussir le grand buffet de Noël.

Une romance de Noël avec un joli côté feel good sur son final que j'ai adoré.
Lien : https://mespassionsmesenvies..
Si d'aventure vous avez envie d'un peu de douceur, partez donc à la rencontre de Lou au milieu des montagnes dans un bien joli village enneigé.

Vous y rencontrerez des personnages attachants.
Vous aurez envie de rire et souvent d'éclater de rire.
Vous aurez l'eau à la bouche à l'évocation des 1001 pâtisseries de Lou.

Vous rencontrerez deux elfes retraités amateurs d'abricotine.
Des amies extravagantes au coeur d'or.
Vous passerez quelques jolis moments d'émotion.

Une romance pointera le bout du nez.
Vous participerez à des ateliers de cuisine.
Rencontrerez un petit garçon plein de rêves.
Vous apporterez une touche de magie de Noël autour de vous.
Confectionnerez des buffets alléchants.

Vous aurez envie d'y passer un moment, dans ce petit village suisse si charmant.

Et vous vous attacherez à Lou, que l'on ne peut qu'aimer.

Voilà une histoire qui m'a apporté ce que le chocolat offre à mes soirées.
De la douceur.

Voilà une histoire que l'on savoure sous un plaid, un bon chocolat chaud à portée de main, une bougie aux senteurs de cannelle, une parenthèse enchantée dans le quotidien.

Voilà, une parenthèse enchantée.
Et qu'est ce que ça fait du bien au coeur! 🙏✨

Lien : https://www.facebook.com/La-..

On se retrouve dans une petite station dans les montagnes en Suisse. Nous faisons la connaissance de personnages attachants et surprenants. Avec en prime du chocolat chaud, des gâteaux, des gourmandises et une jolie romance de Noël.

Une très belle petite histoire de 95 pages sur liseuse.

Elle se lit rapidement et facilement, on s'attache aux personnages, je n'ai eu qu'une seule envie : boire un bon chocolat chaud avec quelques biscuits omg.

Vous vous en doutez mais avec un petit roman de moins de 100 pages, je n'ai pas vraiment envie d'en vous dire plus. Peur de spoiler et de m'emballer sur l'histoire.
Ma p'tite Chronique 📚

Une comédie romantique de Noël qui me fait finir 2023 en beauté avec un petit goût sucré, tout est réuni pour passer un bon moment de lecture j'avoue qu'à un moment j'aurai adoré que le livre dégage les odeurs de la Boulangerie de Loïc 😝.

De l'amour, de l'amitié, du rire, de l'émotion, de la magie, des cookies des cupcakes le tout dans des paysages suisses ce roman nous offre un vraiment moment de douceur tout en légèreté.

Grâce à la ténacité de Lou venue en aide à Loïc pour développer l'offre des pâtisseries au moment des fêtes de fin d'année. Elle va faire faire bien plus que ça et pour le découvrir je vous invite à lire le livre 😂.

Je suis ravie de finir cette année livresque avec cette comédie savoureuse.

Ce roman aura été un joli coup de coeur avec tous les ingrédients réunis pour passer un excellent moment de lecture.
Cosy, drôle, touchant et émouvant .. j'ai été transportée instantanément par cette histoire et les nombreux personnages, parfois atypiques, m'ont beaucoup fait rire.
Entre scènes cocasses et grand moment d'émotion, le lecteur se retrouve dans un ascenseur émotionnel très prenant et une fois ouvert, nous avons du mal à lacher le livre.
Je ne peux que vous recommander chaudement cette petite pépite à lire au coin du feu avec une delicieuse boisson chaude et à glisser sous le sapin pour un cadeau parfait.