AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mamary57


J'avoue que je ne m'attendais pas à une histoire comme celle-ci, ce quatre mains m'a clairement fit mourir de rire, autant par l'attitude de Creed, un brin timbré et cette rock star qui fuit.
Comme le dit le résumé, un petit incident et voilà Blake sur les traces de son innocence, pour ça il peut compter sur les messages énigmatiques de X, qui le conduit tout droit chez cet ancien flic Creed.

Donc c'est parti pour avaler ces kilomètres et ce sera autant la course à la vérité pour notre tolard en fuite que pour cet homme vivant dans le bayou et vivant en toute simplicité. Il a raccroché le pistolet et les poursuites contre les racailles pour l'art, un art salvateur, et il sa dernière sculpture le trouble plus qu'elle ne devrait car ce visage qui lui ai apparut dans ce rêve, ses yeux tourmenteurs vont prendre vie en l'image de ce fuyard.

Entre eux ce ne sera pas la grande entente, l'un comme l'autre devra composer avec leurs caractères opposés, leur quête de vérité et leur besoin de trouver le responsable de leurs infortunes. Et surtout un point les unira malgré tout, X qui sera autant le bienfaiteur de Blake qu'une personne importante pour Creed.

Une lecture intéressante, un étonnement moi qui connait la plume de Marie HJ, car je connais ses romans plus accès sur les messages forts, les sujets profonds, ici ce quatre mains est plus en légèreté, en amusements et en folie.
J'ai passé un bon moment, pas de frustration, à part peut-être face à la relation intime qui s'instaurera entre nos deux protagonistes. Un couple improbable, un parcours semé d'embûche et des tranches de rires.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}