Critique de mickaelinecuny

Voilà tout à fait le genre de tome qui m'agace dans cette saga. Il ne sert à rien. On n'avance pas dans la recherche des apôtres. En plus, Tomine, a fait un choix, qui me déçoit profondément, reniant la seule chose qui l'avait fait monter dans mon estime.

Sur la quatrième de couverture, on nous annonce le tsunami, et il est présent, mais pas dans le sens profond que j'aurais aimé. Il est passé, j'aurais aimé voir les personnages plus en action par rapport à cet événement, qui est quand même loin, d'être anodin.

À défaut, on nous offre de courtes histoires, sortes de chapitre bonus. Bon, je râle, parce que j'aime ça. Et que surtout parce que je suis peu patiente. Mais j'ai quand même passé un très bon moment, sauf avec l'attitude d'Issei, (quel sale type !) heureusement que mon petit Shizuku, est là avec sa bonne humeur.

Comme annoncé aussi, c'est l'heure des choix, bons ou mauvais, les prochains tomes, nous le dirons.
Et vous savez quoi ? J'aime toujours pas le petit nouveaux
Lien : http://mickaelineetseslivres..