Critique de Lesvoyagesdely

Wow une lecture toujours aussi terrifiante et glaçante. Nous ne savons jamais vraiment ce qui va se passer.
Tout est à plusieurs niveaux, les rebondissements foisonnent.
Comme tous les autres tomes c'est excellent, glaçant, terrifiant, et le « pire » c'est que quand on croit être au bout, on se prend un nouveau coup, et non vous ne savez pas d'où il va vous venir.
De plus, tout l'aspect psychologique est très bien géré et important.

Jae Hyeok qui fait cette fois-ci la couverture du tome va tente de trouver la vérité, entre Jin et son père, il cherche le fin mot de l'histoire, et va même avoir un peu d'aide pour cela.
Jin et Gyeon nous offrent toujours un couple attachant. Ils continuent à passer du temps ensemble. Jin incapable de dire la vérité totale, en donne au départ une partielle, qui induit totalement la jeune femme en erreur.
Le père de Jin n'a pas du tout l'intention de laisser son fils échapper à son emprise, et encore moins sans en payer le prix, sans être des plus cruels, sans lui couper l'herbe sous le pied. Un des moyens utilisés, les autres vous les découvriraient, c'est de lui couper les vivres. Il faut dire que Jin, au moins au niveau financier avait la vie facile, évidemment c'est en vérité totalement ironique (vie facile).

Jin fait toujours face à ses démons, il avait ou non le choix ? Comment les autres le percevront-ils ? Surtout sa petite amie. Tout dure depuis si longtemps. Une autre ironie, il a commencé tout cela tellement jeune qu'il pensait au départ que c'était normal.
Son père assure toujours devant les autres, un homme classe, élégant, et qui a des relations, de l'argent, du pouvoir. Sans aucune preuve, c'est fini.
Mais il a également toujours si on regarde bien ce sourire, ce visage qui change totalement, et ne vole pas le fait qu'on puisse l'appeler le diable.

Je vous laisse savourer les détails par vous-mêmes, retenir vitre souffle, vouloir savoir la suite en ayant peur en même temps, être saisi d'effroi, vous demandez ce que nos personnages vont devenir, comment s'en sortir, mais aussi à quel prix ?
Un thriller des plus palpitants, intelligent, efficace, orchestré de manière saisissante et de main de maître.

Faites vos jeux, retenez votre souffle, rien ne va plus !
Ce tome ne vous laissera aucun répit, à peine le temps de reprendre votre souffle.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..