Critique de Lecturelle

Je sais que la saison des romances de noël est passé mais j'adore ce genre de lecture donc je me suis lancé et pour le coup c'est une vrai romance de noël comme je les adore avec deux personnes qui se rencontrent au moment de noël à la montagne dans un immense chalet avec un bon feu de cheminée, les décorations de noël et pour couronner le tout le chocolat chaud alors forcément j'ai passé un merveilleux moment avec Léni, Valentin et les autres.

J'ai adoré tous les personnages, ils ont tous un caractère diffèrent et ils ne viennent pas tous du même milieu alors forcément il va y avoir des scènes très cocasse.

D'abord, il y a Léni qui est une jeune femme perdu suite au décès de sa mère et elle n'a pas une très bonne relation avec son père du coup pour elle les fêtes de noël ne sont pas d'actualité mais grâce à Pauline sa meilleure amie tout va changer car celle-ci vas l'invité à passé noël avec elle et quelques amis dans la chalet qui appartient à sa famille.

Et puis, il y a Valentin il travaille comme saisonnier au chalet, il est donc au service des invités de Pauline et le moins que l'ont puisse dire c'est qu'il n'aime pas beaucoup être à leur ordre.

Alors entre Léni et Valentin ça n'a pas été une évidence tout de suite il a fallu qu'il s'apprivoise surtout que la concurrence pour avoir les ferveurs de Léni était rude et qu' elles avaient l'apparence d'un acteur américain Will dont le charme n'a pas laissé Léni indifférente. J'ai adoré Will car il est arrivé au chalet avec ses traditions qui m'ont beaucoup plu et fait rire.

Et puis, j'ai adoré découvrir le plume de l'auteure que j'ai adoré, elle est simple et fluide, elle m'a transporté avec elle au chalet.

Au final, j'ai eu un coup de coeur.

Lien : https://www.lecturelle.over-..