Critique de LeslecturesdeNinon

J'ai enfin découvert le premier roman d'Alex Kin, que j'ai ADORÉ ! J'ai passé un formidable moment avec Clothilde et ses amis.

Clothilde, c'est la fille qui n'a pas de chance en amour. Elle a vécu des histoires compliquées qui se sont (très) mal terminées. du coup, elle ne croit plus ni en l'amour ni au prince charmant. On la découvre alors qu'elle change de boulot. Outre le stress de faire sa place et de découvrir de nouveaux collègues, elle se fait draguer par Hugo. Sauf qu'elle va découvrir rapidement que c'est le boss du boss. Pas terrible, comme situation, surtout quand on est nouvellement embauchée. Elle s'efforce de lui faire comprendre qu'elle n'est pas intéressée, mais c'est sans compter sur la persévérance de ce dernier. de toute façon, elle en est sûre : les belles histoires ne sont pas pour elle.

J'ai vraiment aimé le ton léger et plein d'humour du récit, mais également les difficultés psychologiques de Clothilde. Ses copines sont juste extras, et puis… Hugo est trop craquant. Un vrai prince charmant, on ne va pas se mentir. Si j'ai craqué ? À votre avis ? 😇

Une histoire so romantic comme je les aime. J'ai cependant apprécié que tout ne soit pas tout rose, que les protagonistes vivent des moments de détresse, parce que c'est la vie, tout simplement.

Je crois que c'est mon roman préféré de l'auteure. Je suis définitivement fan et j'attends la suite avec impatience 🤩